Bilan Mai 2017

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour mon bilan de mai sur mes différentes lectures. Ce mois ci j’ai lu 4 livres, ce qui est pour moi plutôt bien vu qu’au début du mois j’ai eu deux semaines de partiels. 

 

J’ai lu : 

51QwpIDXyyL._SX309_BO1,204,203,200_Cinder de Marissa Meyer

Une très bonne réécriture de conte qui nous embarque dans un monde futuriste avec des personnages attachants. J’ai adoré cette lecture et j’ai hâte de continuer la saga.

9782253173595-001-TLe coeur de la Terre de Maxime Chattam

Un troisième tome remplit d’action avec des personnages toujours plus attachants les uns que les autres avec un univers original. Ce tome a été un gros coup de coeur et n’a fait qu’amplifier mon amour pour cette saga.

Petit-traite-de-vie-interieurePetit traité de vie intérieur de Frederic Lenoir

Un livre qui vous ouvre les yeux sur votre vie et vos actions quotidiennes, tout cela avec des références à de nombreux philosophes et psychologues ce qui enrichit votre culture. Une très bonne lecture qui m’a beaucoup fait réfléchir sur les thèmes abordés.

51VeKsshnGL._SX346_BO1,204,203,200_Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling

Un livre avec un univers inégalable, des personnages attachants et une intrigue à tout épreuve. Une très bonne lecture également qui m’a transporté dans un autre univers. 

 

Donc voilà, vous l’aurez compris je suis ravie de ce mois de lecture. Et les vacances d’été approchent donc cela signifie beaucoup plus de lectures ! Toutes les chroniques de ses livres sont sur le blog alors n’hésitez pas à allez y faire un tour si ce n’est pas déjà le cas.

Et vous, votre bilan de mai ? Bon ou mauvais ? 

Laisser un commentaire

